Carta Rallye spéciale 3

Aujourd’hui c’et une boucle M’Hamid / M’Hamid qui va occuper les concurrents avec, en plus, une night stage en fin de journée.

Une étape plutôt rapide qui commence sur les plateaux et se dirige ensuite vers les dunes puis ensuite un retour bivouac sur des pistes roulantes et des dunettes.

A quelques encablures de M’Hamid, on commence par une portion technique au cap qui emmène les pilotes sur une piste sablonneuse très sinueuse mais agréable. Un plateau sur laquelle la une piste est plutôt avec du gravier. La piste se dégrade jusqu’à l’Oasis Sacré pour ensuite se faire sablonneuse avant d’attaquer le lac Iriki. Le refoule se fait au km 75, juste avant de poursuivre droit dans les dunes pour une grande section de 35 km. A leur sortie on va trouver du fesh fesh puis une piste type WRC. Le bivouac se rapproche et il ne reste ue peu de km avec de la végétation et de petites dunes.

Night Stage Carta

Une spécificité du Carta Rallye c’est d’avoir la spéciale de nuit qui se joue sur une cinquantaine de km. Cette étape de nuit apporte une touche de fun et propose aux pilotes de faire l’expérience de rouler de nuit pour ceux qui n’en ont pas l’habitude.

Classement Carta Rallye jour 3

  1. Vitse.S / Delfino.M # 101 auto : Buggy MD 2:16:43
  2. Delencre.N / Lacam.H / Delfino.D #201 SSV 2:29:29
  3. Lacam.H / Delfino.D #201 SSV 2:40:02

Classement Night Stage Carta Rallye 2025

  1. Valverde.F / Minaudier.L # 215 SSV
  2. Lepietre.B / Relmy Madinskla.R #216 SSV
  3. Dutrie.A / Merceron.A #211 SSV

Overall Carta Rallye

  1. Vitse.S / Delfino.M # 101 auto : Buggy MD 9:17:52
  2. Lacam.H / Delfino.D #201 SSV 10:33:22
  3. Pelichet.j / Lecourbe.A #204 SSV 10:43:11
Etape 3 CARTA RALLYE 2025 M’Hamid / M’Hamid + Night Stage

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accueilmagazine4x44x4 en actionCarta Rallye spéciale 3
×
Quitter la version mobile