Finish Morocco Sand Express

Et voilà la dernière journée du Morocco Sand Exprès et de Loasis. Le départ est donné par tradition deux par deux, petite ligne droite avec un virage en équerre, histoire de s’amuser un peu.  Loasis partira par les pistes en prenant le virage par la droite et fera un retour par l’oued. L’étape fait une cinquantaine de kilomètres. A noter que la Lada n’a pas trop apprécié cette étape et finira chiffonnée. Elle sera malgré tout rapatriée (comme tous ceux qui ont connu des soucis mécaniques) au camp de base avec un véhicule devant la tirant, un autre derrière essayant lui faire maintenir le cap, avec un membre de l’orga qui a accompli l’exploit de la « conduire » en marche arrière ! (Impossible de la tirer à la ficelle en avant…) pendant une trentaine de km. Un retour épique.

Le autres, eux, partiront cap à gauche, direction les grandes dunes pour une quinzaine de kilomètres, ils reprennent ensuite la piste de Loasis et ils ont encore un tour dans les dunettes molles et ils doivent parcourir deux fois la boucle. 

C’est assez court mais ça suffit amplement pour certains équipages un peu fatigués. Pour les autres, c’est la dernière occasion de profiter de Merzouga. 

La soirée promet d’être joyeuse avec la remise des prix et un finish festif !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accueilmagazine4x44x4 en actionFinish Morocco Sand Express
Quitter la version mobile