GoldenCoastCustom

GoldenCoastCustom

Un atelier de préparation extrême / rock crawling en Côte d’Or (Bussy-le-grand)

Ca n’est pas la première fois que je vous dis dans les colonnes du journal du 4×4 que les disciplines extrêmes du 4×4 sont en train de vivre un tournant en France. Winch challenge (de gros franchissements et des treuillages), rock crawling (franchir des rochers énormes, des montées impossibles etc) ou encore les rallyes du genre Breslau connaissent un essor ces dernières années.

Il est donc logique que les préparateurs s’adaptent à ces nouveaux types de préparations ou encore que de nouvelles têtes apparaissent. C’est d’ailleurs le cas de GoldenCoastCustom, vous avez déjà même pu voir certains de ses véhicules dans nos reportages car Fabrice qui a travaillé un certain temps derrière un clavier a décidé de changer de vie et de manier le MIG et la disqueuse en créant son activité qui va inclure la création de pièces spécifiques pour le rock crawling, la préparation de 4×4 extrême et la CREATION d’engin, c’est ce qui le passionne par dessus tout.

Son premier essai n’était peut être pas un chef d’oeuvre du design automobile mais par contre il se révéla furieusement efficace et méfiez vous de son air massif, l’engin ne rechigne pas à la tâche et au moins si il se retourne (sisi ça lui est arrivé ……- private joke, comprendront ceux qui connaissent Fab – ) il résiste.

Sa deuxième création est un mix entre un tout terrain, un HotRod et RatRod : voilà le concept NivRod

L’atelier va ouvrir ses portes dans quelques jours

Bientôt un reportage dans les locaux et surtout nous souhaitons une longue route à GoldenCoastCustom

Quitter la version mobile