Ineos vient de l’annoncer pour l’année prochaine, la sortie du Pick-up Grenadier Quatermaster en version deux places. Exit donc les soucis de TVA récupérable, de TVS etc. Encore plus de volume de chargement avec la suppression de la banquette arrière.
Pick-up deux places Quatermaster fini les taxes
Bloc moteur de 6 cylindres TD 3.0l qui provient de la gamme BMW et qui développe 248 ch. Le moteur est accouplé à une boîte automatique de marque ZF à 8 rapports
Voilà ce que nous annonce Ineos
- Le Quartermaster pick-up à deux places gagne 850 litres d’espace de chargement intérieur au sec et sécurisé derrière les sièges avant
- Le lancement est prévu dans un premier temps en France, au Benelux et en Irlande
- Les commandes peuvent se faire dès à présent et les premières livraisons sont prévues pour début 2025
On trouve donc un espace de chargement avec un plancher plat derrière les places avant. Ces dernières sont protégées par une cloison grillagée qui va du sol au plafond. La variante deux places sera disponible en finition standard, Trialmaster et Fieldmaster.
Le Grenadier Quartermaster pick-up deux places est classé dans les véhicules commerciaux N1. Le Quartermaster deux places est exonéré des taxes des véhicules de tourisme en France, au Benelux.
Tarif à partir de 59 990,00 €, HT.
La benne de chargement mesure 1 564 mm de long et 1 619 mm de large, ce qui lui permet de transporter aisément une palette Euro standard de 1 200 mm x 800 mm.
- charge utile jusqu’à 835 kg
- capacité de remorquage de 3 500 kg
- barre de fixation de compartiment de chargement
- hayon de 1 280 mm pouvant supporter jusqu’à 225 kg
- garde au sol de 264 mm
- une profondeur à gué de 800 mm
- angles d’approche, de franchissement et de sortie inégalés par tout autre pick-up de série