nouveau Nissan X-TRAIL

nouveau Nissan X-TRAIL

Appelé ROGUE aux USA ce nouveau Xtrail mélangeant un look de cross over avec les capacité d’un SUV se voit doté d’un nouveau design, de nouvelles motorisations et équipements.

En option deux sièges supplémentaires permettent d’offirir une voiture à 7 places pour les familles nombreuses l’intérieur se veut confortable et pratique : deuxième rangée de sièges plus hauts rabattables et coulissants, sièges supplémentaires basculant vers l’avant, ouverture des portes arrières à 90° pour faciliter l’accès)

Au niveau motorisation on nous annonce des moteurs downsizés (de plus petite cylindrée) qui sont annoncés tout aussi performants mais moins gourmands.

Le 4×4 est doté d’une transmission intégrale Nissan ALL MODE 4×4-i. Le conducteur sélectionne, grâce à un bouton rotatif placé sur la console centrale, l’un des différents modes : 2 roues motrices, Auto et Lock (transmission intégrale permanente)

3 Commentaires

  1. nouveau Nissan X-TRAIL tout « ter-rien… »
    je pensait qu’ils arrêtait la fabrication du X-trail, enfin celui-ci est vraiment aseptisé , plus rien a voir avec le « vrais » X-trail, je ne me verrai même pas faire du tout chemin avec celui-là, idem que pour le Pathfinder, ce ne sont plus des 4X4, même plus des tout terrain. dommage!

  2. nouveau Nissan X-TRAIL
    mouais assez d’accord… trop aseptisé
    j’ai roulé en Namibie avec un ancien modele, mais là, ça fait pas envie…
    dommage que les constructeurs n’aient plus de C…lles question style…

  3. nouveau Nissan X-TRAIL
    Je suis possesseur d’un X-Trail et, malheureusement, d’accord avec ce qui vient d’être écrit. Je l’ai acheté il y a 4 ans parce qu’il restait un vrai 4×4, carré, sans être trop gros, et vraiment, je ne le changerais pour rien d’autre.
    Ce nouveau X-Trail n’est qu’un SUV de plus et un 4×4 comme on les aime de moins, tout ça pour des soi-disant grands principes écologiques. C’est triste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile