Pirate 4×4 2019

Le premier week end de juillet, tous les ans, se passe une étrange migration. En effet, venus des quatre coins de la France, les moussaillons, capitaines et autres pirates rallient le terrain de Montalieu en Isère pour célébrer leur fête mécanique.

Près de 70 véhicules à Pirate 4×4 2019

2019 est un bon cru car près de 70 4×4 préparés et protos se sont donnés rendez-vous sur leur terrain de jeu favori. Comme d’habitude, sur place, il y a la possibilité de rouler librement sur le vaste terrain rocailleux de Montalieu. Les différentes zones et carrières permettent à chacun selon son niveau ou son véhicule de se faire plaisir. Il y a du facile, du moyen, et vraiment pas mal de zones très difficiles sur ce terrain.

Il y a aussi le traditionnel King Of Isère qui a cette année repris le tracé de la course Ultra4 King Of France qui avait eu lieu au même endroit deux semaines auparavant.

Pour ceux qui ne connaissent pas le forum Pirate 4×4, sachez qu’il est consacré aux véhicules dédiés au gros franchissement. Le propos sur ce forum, est d’aider et d’échanger des informations, de présenter ses préparations avec une grosse prédilection pour les prototypes, 4×4 de trial, crawlers et autres bouncers.

Si vous êtes intéressés rendez vous donc sur www.pirate4x4.fr

Le samedi soir c’est aussi le moment où se fait la remise des prix mais surtout c’est l’occasion de tester son 4×4 sur la fameuse rampe afin de voir les débattements de chaque monstre présent sur place.

C’est aussi un moment de convivialité et de détente.

La galerie photo de Pirate 4×4 2019

 

 

Lire d'autres articles
- Publicité -

Toutes les infos sur les véhicules utilitaires : Utilitaire Magazine

Nos partenaires publicitaires

Sandkat4x4

Rejoignez nous sur Facebook