Yeti Skoda : des nouveautés à la ville et à la campagne
Skoda va proposer deux nouvelles versions du Yeti une urbaine et une grand espaces. La face avant ainsi que l’arrière sont revues, nouvelles calandre nouvelles optiques avec feux xenon et LED, ainsi que les jantes et l’intérieur. Ce SUV sera disponible avant la fin de l’année. La version qui nous intéresse se distingue de la version urbaine par des plastiques noirs
Au niveau motorisation pour le 4×4 on trouvera un 2.0 TDI 170 ch avec la transmission intégrale et la boite DSG à 6 rapports.
A l’intérieur toujours des astuces :
- tapis de coffre à double revêtement
- lampe amovible à LED dans le coffre
- rangement pour le gilet de sécurité sous le siège conducteur
- poubelle mobile située dans les bacs de portières.
Le Yeti est très modulable : les trois sièges arrière peuvent être rabattus ou retirés individuellement. Les sièges peuvent également coulisser ou être recentrés si l’on retire le siège central. Le Yeti se transforme alors en 4 places, accordant plus d’espace aux passagers arrière.
Le Yeti propose de nombreux équipements pratiques, comme le dossier du siège passager qui se rabat, des tablettes aviations au dos des sièges avant, de nombreux espaces de rangement et porte-bouteilles. On retrouve dans le coffre de nombreux points d’ancrages et des filets de coffre.
Tarif du Skoda Yeti avant la fin de l’année