RRcab cellule pour pick up 4×4

Nous vous avions déjà présenté la première RRCab, une cellule conçue et fabriquée par RR Concept et qui, à l’époque était destinée au Land Rover Defender 130. Depuis les choses ont évoluées et cette cellule tout terrain se décline en plusieurs versions adaptables sur tous les pick up du marché, en double cab, king cab, crew cab etc : Toyota Hilux, Nissan Navara, Isuzu Dmax, Ford Ranger, Mitsubishi L200, VW Amarok

La RRCab existe en plusieurs longueurs (pour double cabine, cabine rallongée ou single cab) pour ridelle supprimée ou ridelle baissée et deux hauteurs.

les différentes versions de la cellule RRCab

La cellule est légère et bien isolée car conçue en panneaux sandwich de 3 cm d’épaisseur, garnis de mousse haute densité et recouverts de polyester. les panneaux sont collés et vissés sur des profilés en aluminium. Le panneau de toit est lui plus épais 5cm. la toile existe en deux version, une économique et une autre très isolante. Elle dispose de moustiquaires et de fenêtres.

la structure de la cellule RRcab pour pick up 4x4

A l’intérieur on trouve un lit repliable en partie haute, un couchage en bas est disponible en option. Le mobilier est modulable, vous pouvez ainsi avoir VOTRE cellule adaptée à vos besoins et vos envies. Suivant les configuration, on peut manger à 4, voire 5 autour de la table amovible.

RRConcept
Parc Neuville Industries

53 avenue Carnot

69250 Neuvillle-sur-Saône – (près de Lyon – France)

+33 (0) 4 72 81 89 96

E-mail : vente@rrconcept.com

http://www.rrcab.com/

http://www.rrconcept.fr/

cellule pour Nissan Navara

cellule pour Amarok double cabine

cellule pour Ford Ranger double cabine

Cellule pour Mitsubishi L200

Cellule pour Isuzu Dmax

Lire d'autres articles

1 COMMENT

- Publicité -

Toutes les infos sur les véhicules utilitaires : Utilitaire Magazine

Nos partenaires publicitaires

Sandkat4x4

Rejoignez nous sur Facebook

Homemagazine4x4Cellules 4x4RRcab cellule pour pick up 4x4