Jeep Gladiator 4 places pas de malus

AHHHHHH elle arrive enfin dans le réseau Jeep France la Jeep Gladiator pick up et bonne nouvelle ça sera sans malus car elle rentre dans la catégorie utilitaire à 4 places !

En France, le Gladiator est disponible en version Overland Launch Edition exclusive proposée en nombre limité. Toutes les versions sont équipées du nouveau moteur V6 Diesel MultiJet de 3 litres développant 264 ch et 600 Nm de couple.
La particularité des versions françaises est qu’elles sont transformées et homologuées en 4 places uniquement (non réversible) avec pour bénéfice principal, une absence de Malus. Le tarif unique est
de 70 900 € TTC (59 083 € HT).

Le Gladiator offre les capacités tout-terrain légendaires de la marque grâce au système 4×4 Selec-Trac, avec une boîte de transfert à deux rapports avec un rapport de démultiplication court de 2,72:1 et des essieux avant et arrière Dana 44 robustes de troisième génération, avec un rapport de pont
arrière de 3,73. Avec des angles d’attaque et de fuite exceptionnels et un différentiel arrière à glissement limité, le Gladiator dispose de capacités de franchissement répondant aux critères élevés « Trail-Rated » typiques de la marque Jeep. Il peut également tracter jusqu’à 2,7 tonnes.

lire ici Jeep Gladiator

Souvenez vous que je vous avais présenté la gladiator qui avait couru au King Of the Hammers en 2019
Article précédent24 heures tout terrain 2021
Article suivantPréparation Jeep JL
Lire d'autres articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -

Toutes les infos sur les véhicules utilitaires : Utilitaire Magazine

Nos partenaires publicitaires

Rejoignez nous sur Facebook

Accueilmagazine4x4Essai 4x4Jeep Gladiator 4 places pas de malus